L’âge de pierre, le retour. Finalement confortable !
Économique (à long terme) et écologique la pierre olycale, pierre naturelle de couleur blanche, concassée puis restructurée spécifiquement afin d’émettre une chaleur hautement performante.
Par ses propriétés de rayonnement incomparable, c’est une véritable alternative à l’acier, la fonte ou l’aluminium, utilisée dans la fabrication de radiateurs contemporains.
En emmagasinant la chaleur, la pierre continue de chauffer agréablement la pièce sans pomper d’énergie supplémentaire, donc économique. Surtout, ce procédé de régulation très précis engendre un rayonnement à basse température qui améliore la qualité de l’air, ainsi plus sain.
Détail de style, chaque radiateur est unique, designé par Johanne Cinier. C’est tout de même plus esthétique que ces radiateurs blancs mastocs qui défigurent mon salon !
Panneau Blue Cargo ou Feria de 982 à 2000 W (à partir de 4560 € en 2200 x 500 mm)
Telle une sculpture, le modèle Sculptural en relief d’une puissance de 1000 W en version électrique (existe en version eau chaude et électrique) habille à lui seul la pièce. Il est décliné en modèle sèche-serviettes horizontal (environ 2 790 €, Cinier).