Caroline Vigneaux ? Une jolie nana hyper drôle ! Des places à gagner…
Il était une blonde, jolie et vive d’esprit, qui fit ses début d’éloquence au Barreau de Paris défendant les plus démunis en droit pénal d’urgence, et rattrapée par son talent vire comédienne bien dans sa peau. Dès mars 2008 elle monte sur les planches d'un petit café-théâtre parisien, avant d'être repérée par le Théâtre des Blancs Manteaux, se fait Chroniqueuse sur le plateau de « l'Arène de France » pendant un an, émission hebdomadaire animée par Stéphane Bern et diffusée sur France 2, qui la conduira à interpréter un rôle de composition… Avocate ! Aujourd'hui elle rencontre un franc succès avec son one-woman-show « Il était une fée… » qu' elle joue à Paris depuis avril 2009 au théâtre des Blancs Manteaux, jusqu'à fin décembre, tout en assurant sa tournée en province les autres jours, depuis le Festival off d’Avignon 2009.
Hilarante !
On aime ses sketchs mordants bien dans l’air du temps, co-écrit avec Emmanuel Hatier. Burlesque, fantasque, déjantée mais réaliste, Caroline, la fée armée d’une baguette magique qui s’est emparée du corps d’une jeune avocate, nous entraîne dans un tourbillon de personnages plus loufoques les uns que les autres qui ont l’art de se mettre dans des situations absurdes. Ça fait du bien de rire ! Allez-y en bande, elle mérite le déplacement.
Plus d’informations sur le myspace de Caroline Vigneaux.
Théâtre des Blancs Manteaux : 15, rue des Blancs-Manteaux, Paris 4e. 20 €. Réservation : 01 48 87 15 84, les lundis, mardis et mercredis à 21h.
BON PLAN Jemesensbien : 20 places à gagner, dates au choix, pour les 20 premiers abonnés à la Newsletter (il n’est jamais trop tard pour s’inscrire puis), envoyer un email à redaction@jemesensbien.fr avec nom, prénom et adresse qui renverra une contremarque. Retirer les places 15 minutes avant le début du spectacle.