Des jambes fuselées exemptes de capitons disgracieux. On en rêve toutes !
Je vous ai parlé cet hiver de la méthode de remodelage de Martine de Richeville, « The » technique minceur et bien-être manuelle amincissante réellement efficace, sans plateau technique ni appareil, reconnue et déposée à l’INPI (reLire Mincir sans régime). Et bien Martine sort en ce printemps où l’on s’aimerait toutes fines, un pavé qui explique clairement (et en gras) que « La cellulite n’est pas une fatalité » qu’il y a des tonnes d’agents provocateurs et encore plus de méthodes pour l’éviter, de régimes non affamant et de conseils élémentaires pour une bonne hygiène de vie.
Comment en venir à bout ?
Martine fait le tour de toutes les méthodes amincissantes : les manuelles (drainage lymphatique, remodelage manuel, palper-rouler, Endermologie ou Lipomassage, pressothérapie) comme les méthodes médicalisées (électrolipolyse, mésothérapie, Morpholiposculpture, traitement au laser et infrarouges, liposuccion…) Au moins, j’embrasse tout d’un coup, plus facile pour me décider quand à la méthode qui me convient le mieux.
Et en praticienne de remodelage manuel, elle est à même de m’expliquer l’art et la manière d’un bon massage anti-cellulite, détaillant précisément depuis l’effleurage, le pétrissage, le palper-rouler, les pressions et percussions qui font d’un massage une véritable séance d’amincissement.
Bon ben y a plus qu’à m’y mettre : 1. je lis 2. action ! « La cellulite n’est pas une fatalité » par Martine de Richeville avec la collaboration d'Isabelle Bruno (Éditions Hachette). En librairie.
Relire également De l'utilité des crèmes minceur