J’ai testé la détoxination par électrolyse. Impressionnant !
Le principe est simple et sans danger, facile d’accès et rapide. Je plonge mes pieds dans un bain, l’Hydrosana Spa-Detox, rempli d’eau tiède avec un quart de cuillère à café de sel de cuisine (conducteur)… 30 secondes à peine que je marine et je vois se dégager de la bobine sous l’effet de l’électrolyse connectée aux 2000 pores situées sous chacun de mes pieds comme une poussière d’eau.
Késako ?
Ce sont les toxines et déchets retenus dans le corps (pollution, tabac, pesticides contenus dans les aliments, stress…) Mais encore ? Dans la bobine il y a deux électrodes, l’une de polarité positive, l’autre de polarité négative, qui plongées dans l’eau saline deviennent une extension de l’eau du corps (essentiellement composé d’eau), et ce sont les 60% d’eau de mon corps qui conduisent ce courant électrique dans tout l’organisme, je vous rassure totalement imperceptible. Bref ce courant fait le ménage en grand dans mon organisme et je ne suis pas au bout de mes surprises, moi la nana plutôt saine. 2 minutes plus tard l’eau se colore déjà virant au jaunâtre, ce sont les toxines qui sortent, chic les cellules vont mieux fonctionner et les fonctions métaboliques s’en trouver renforcées, l’objectif étant de ne plus me sentir fatiguée, de retrouver toute ma vivacité. Les dizaines de minutes passent, la séance dure une demi heure, l’eau fonce et vire carrément au noir… noir !
Remise à neuf
Hallucinant, tout ça de déchets dans mon corps « sain » ! Promis ce week-end je me mets au vert : grand air, jogging, sieste et marché bio pour faire peau neuve. Je peux renouveler ce bain de pieds une fois par semaine pendant quelques temps histoire de vider la décharge, idéal également à chaque changement de saison et en période de fêtes pour aider à éliminer fatigue et excès de table… (190 € l’Hydrosana Spa-Detox, Auris, www.aurismagnetic.com. Tél. : 0 810 12 26 36).