Partout sur le corps et partout en un éclair. Impeccable !
Totalement autonome, rechargeable en seulement 1heure pour 40 minutes d’utilisation, mon nouvel épilateur Silk-épil Xpressive 100 % étanche me suit jusque dans le bain et sous la douche.
C’est là d’ailleurs qu’il est le plus agréable, plus doux, l’eau chaude détendant ma peau qui du coup sent beaucoup moins le passage des 40 pincettes épilant même les poils les plus courts (dès 0,5 mm).
Si la lumière de ma salle de bain est tamisée (c’est ainsi que j’aime prendre mon bain et me détendre), ou que je suis un brin miro (ça arrive vite), j’allume la petite Lampe Smart Light intégrée à l’appareil, comme ça je vois précisément les poils même les plus fins.
Et puis, c’est à lui tout seul un institut. Avec sa tête de précision visage, je peux m’épiler l’incongru duvet tout en douceur. Avec son accessoire zone sensibles, je réduis en un geste sa surface d’épilation, donc ça tire carrément moins au niveau du maillot et des aisselles (ben oui j’suis douillette). Et puis, il me reste toujours la tête de rasoir pour les finitions. De quoi faire totalement peau neuve (130 €, 7781 WD Braun). En GMS et magasins spécialisés.