Ambiance glagla ou tropicale. C’est le résultat qui compte…
J’apprécie les produits dépilatoires, véritable produits de beauté, pour leur capacité à respecter la peau, leur efficacité et leur effet longue durée, sachant que facile d’emploi et sans risque de coupure avec le rasoir, ni douleur à l’arrachage des poils avec la cire (appréhendé par 57% des femmes), idéal pour les jeunes filles.
Pratique le spray dépilatoire qui se vaporise sur les jambes ou les aisselles au-dessus de la baignoire et se rince à l’eau tiède et au gant de toilette au bout de 3 à 5 minutes (10 maxi). Gourmands et ultra doux, ils sont désormais parfumés à la mangue adoucissante, la pêche hydratante et au raisin protecteur ou à la framboise adoucissante, au litchi hydratant et au kiwi protecteur (6,70 € Les Smoothies en 200 ml, Nair). Il existe également une version Spray Dépilatoire Homme. En GMS.
Agréable le froid pour anesthésier la douleur de l’épilation et bien pratique le « Kit Maillot-Aisselles » composé de petites bandes de cire froide enrichies en essence de menthe, efficaces même sur poils courts, complétées de lingettes rafraîchissantes à effet froid réducteur des sensations douloureuses à utiliser avant et après l’épilation (5,99 €, Nair). En hypermarché.