À fond la forme sous toutes ses formes, de 7 à 77 ans…
Nichée au cœur du Massif du Sancy en Auvergne, entre 1350 et 1850 mètres d’altitude, Super Besse conjugue sport et bien-être, ski et spa, grand air et vie nocturne, des pistes de ski aux pistes de danse ou de billard, pour que les vacances fassent du bien à toute la famille. En effet, la station de Super Besse labellisée station « Famille plus montagne » garantit des vacances à chacun, les tout-petits étant pris en charge au jardin des neiges, les ados découvrant le boarder cross et le snow kite, tandis que papy s’éclate au ski de fond ou à la raquette et que de mon côté je dévale les pistes de ski.
Spa mal !
Tout juste inaugurée, le 12 décembre 2009, la résidence Before Sunrise 3*, toute de bois et de pierre, conçue par l’architecte Christian Rey-Grange plantée face à la station et au lac des Hermines, propose des appartements de 2 à 8 personnes et un Spa de 750 m2.
L’Aquaspa comporte un hammam, un caladrium (bain chaud) et une piscine intérieure avec jacuzzi, jets hydromassants, cols de cygne et banquettes à bulles, ainsi que des soins du corps et des soins esthétiques en cabines individuelles (de 229 € à 685 € la semaine en appartement de 4 personnes, selon la saison, Eurospa).