Au tour des Aoûtien(ne)s. Besoin de fraîcheur, de mer, d’un maillot !
Il n’est jamais trop tard pour trouver un maillot de bain et pas n’importe lequel, SVP. Je fais confiance à Jenna de Rosnay, elle qui vient du surf, elle sait de quoi elle parle en matière de maillot de bain, d’autant que c’est une femme, saine et jolie, qui sportive n’en est pas moins féminine. Y a qu’à voir sa ligne de maillots, technique et top glamour. Si avec ça je ne me sens pas bien et ne rayonne pas !
Profil de sportive
Jenna est née dans les tourbillons des années 60, d’un père photographe, John Severson, créateur du prestigieux périodique Surfer Magazine. Elle monte sur la planche avant même de savoir marcher et grandit dans les vagues d’Hawaï pour être une surfeuse accomplie à l’âge de 12 ans, puis une championne de windsurf sous la houlette de son mari Arnaud de Rosnay épousé sur une plage de l’Île Maurice en 1981. De sa mère, Louise Severson, qui taille les vêtements de ses filles, elle tient sa vocation. Devenue l'égérie des plus grandes marques et mannequin-vedette de l'agence Ford, Jenna de Rosnay lance en 1988 sa première ligne de maillots de bain, qui reçoit cinq années plus tard, le soutien du groupe industriel Huit, leader indépendant sur le marché français de la lingerie et du swimwear. 20 ans déjà que Jenna «habille» les femmes avec toute sa passion et son savoir-faire de fille de la mer.
Le maillot à la Une
Oui, il fait bien vie le maillot de bain Bora Bora (le soleil et la mer azuréenne aussi !) proposé en séparables pour mixer au mieux les tailles et les formes. Et il n'est pas psycho-rigide, puisque je choisis ma culotte et mon haut en fonction de ma silhouette. Ici, il est composé d’une culotte taille basse aux anneaux nacrés sur la hanches (45 €) et d’une brassière froncée sur le devant et nouée dans le cou comme un foulard idéale pour les petites poitrines (39 €). Pour les belles poitrines, préférer le soutien-gorge à armatures (49 €). Du 36 au 42. En vente sur la site de Jenna (même après les soldes !).