Tu me trouves comment en tenue de Valentine froufroutante chipée à la belle Bar Refaeli ?
Imagine un peu, Chéri, que je sois la top model israélienne, Bar Refaeli (1,74 m, 87-61-90 ), là assise sur la balançoire qui va et vient suspendue au plafond de la chambre… Légèrement vêtue de ce petit modèle raffiné et sexy « Passio Chérie » tout en dentelle fine noir glamour repiquée de petits nœuds satin et détails guipures inspiré du style Baby Doll très « néo BB » que tu affectionnes tant. Après tout c’est la Saint Valentin et tu as bien droit à un petit cadeau (et vice et versa). Si tu aimes et désires prolonger les bons moments n'hésite pas à le prendre également en ivoire délicat ou violet fatal (42€ le soutien gorge Push up noir, 25€ le slip noir, Passionata).
Exquise féminité
La collection printemps-été 2010 de Passionata, placée sous le signe de la joie de vivre et de l’exquise féminité, développe un style aux imprimés frais, aux formes et couleurs gourmandes qui vont sublimer mes courbes voluptueuses et hypnotisantes, comme Bar (un petit effort d’imagination, Chéri, d’autant que tu sais bien que tous les tops models ne sont pas si parfaits que ça). Il y a le travail de la star new yorkaise de la photo, Greg Kadel qui a sublimé la belle et qui l’a photoshopé ici et là. Allez, va nous chercher une balance et des pitons chez Mister Bricolo et au boulot c'est bientôt la Saint Valentin !
Déjà dans les années 80, j’avais tilté sur cette nouvelle lingerie d’alors, qui nous apporta à nous femmes androgynes aimant la lingerie «confort», un brin de féminité, cher au groupe Chantelle. Là, je suis sous le charme.
Mais ne rêve pas plus, Chéri, aux dernières nouvelles, Bar, la vraie se balance dans les bras du joueur de polo brésilien Ricardo Mansur (un ex de l’autre top Gisèle Bündchen) à moins que ce ne soit dans les bras de son ami d’enfance Simon Treilleman.
Au fait… C'est qui ce Valentin ? que l'on fête tous les 14 février
Passionata dans les grands magasins. Tél. : 01 72 46 36 62.