Le choix d’un style durable, unique et zen. Attitude réfléchie.
J’ai beau avoir le placard plein de fringues, je ne me sépare par de mon vêtement fétiche, une petite robe romantique à souhait que je marie tant à une veste en jeans pour faire mon marché qu’à un blazer pour mes rendez-vous de boulot et un châle pour mes soirées. Je l’ai tant portée, tâchée, lavée, raccommodée, qu’elle n’est plus sortable. C’est un modèle d’au moins 10 ans d’âge, il ne se fait plus, que vais-je devenir ?
Une nouvelle vie pour mes fringues
La mort dans l’âme, j’ai confié ma « robe chouchoute » à Marlène Coudeville, créatrice de mode aux doigts de fée et à l’approche très instinctive qui m’en a créé une presque pareille, dans un nouveau tissu soigneusement choisi ensemble, au charme, à l’esprit et au confort identique. Avec une vision de mes désirs renouvelée, plus au goût du jour.
Une boutique singulière !
Marlène partage sa petite boutique Infinis Parallèles avec sa sœur Nicole, naturopathe, qui y recommande des soins de bien-être dans une ambiance zen.
Une nouvelle peau… bien dans sa peau.
Le point commun de leurs deux démarches ? La prise en compte de la personne en tant qu’être unique, avec des besoins, des rythmes, mais aussi des désirs et des inclinations spécifiques.
Après tout l’objectif est de me sentir bien, de ressentir une certaine harmonie, qu’elle soit matérialisée dans un état de santé optimal ou un vêtement profondément unique. Chez Infinis Parallèles, je trouve une solution personnalisée, fondée sur la compréhension quasi-holistique de mon être dans toute sa complexité et son intégrité.