À vous Messieurs de faire disparaître ce bedon peu sexy !
Les fêtes ont été gourmandes, l’hiver toujours gourmand, c’est bien gentil Messieurs mais ce ventre qui surgit n’est pas très sexy pour nous, vos femmes qui faisons le maximum pour maintenir la ligne et vous séduire encore et toujours… À vous de prendre soin de vous !
En attendant d’entreprendre un régime que je sais être un gros effort pour vous, voici de quoi tricher de prime abord et d’effectuer au final de précieuses corrections : la Cosmétotextile, intelligente et compréhensive !
« Ce ventre qui surgit n’est pas très sexy »
Abracadabra fini le gros ventre !
Invisible sous la chemise ou le tee-shirt, la Ceinture Correctrice Lytess épouse les lignes du corps, gaine sans effort, effectuant une correction instantanée de l’équivalent de 1 à 2 tailles (oui ça le fait). Et pendant le port de cette ceinture, il s’en passe des choses ! Les millions de micro capsules intégrées à la ceinture, gorgées d’actifs cosmétiques de caféine et de beurre de karité, agissent sur votre ventre et vos poignées d’amour (un peu nous suffit). (34,90 €, ceinture homme, Lytess. Tél. : +33 (0)2 47 73 80 16). En vente en pharmacie et para-pharmacie et par VPC à La Redoute et les 3 Suisses.
Minutes les copines, je reviendrais sur les modèles femmes un peu plus tard, je teste d'abord…