Qui a dit que les cheveux gris ça fait vieux ? En plus cette saison, c’est tendance de sortir… en perruque !
Le gris s’affirme et donne même le la du chic. Y a plus d’âge pour faire respectable. Illusion, révélation, réversible, confusion entre le vrai et le faux, toute femme a rêvé un jour de changer de couleur, de style de coupe, d’être une autre un instant, un jour, de temps en temps.
Bien fol qui s'y fie !
Idéale la perruque pour changer de tête sur un coup de tête sans se prendre la tête pour ensuite redevenir soi.
En cheveux 100% naturels aux formes vivantes, implantées main, les perruques de la renommée Any d’Avray mises en beauté cette saison par Jean-Claude Gallon sont époustouflantes de réalité. Tantôt sportive ou étudiantine, tantôt glamour, élégante ou romantique, chignonnée à la Monica Vitti ou modelée avec de la cire mat, toujours subtile et pleine d’énergie, les perruques en cheveux naturels permettent de tout imaginer, de les coiffer selon l’humeur, de les crêper, de les modeler à souhait.
2 en 1 ? Merci Any !
Changeante, la perruque « réversible » qui se porte dans un sens comme dans l’autre, l’avant devant comme à l’arrière et vice et versa, toujours les mêmes cheveux mais portés tantôt sage tantôt plus fou, plus ou moins longs selon le sens. Deux styles pour changer de look en cours de journée sans repasser à la maison, marrant !
Les essayer, c’est les adopter, tellement facile à vivre ! Allez tiens, je rêvais de cheveux de couleur sans jamais oser la teinture, j’enfile une perruque et je me fais plaisir, na !