Plus besoin de se déplacer ni d’investir pour tenir la forme. Allez 1, 2…
Pour bien commencer 2010, tenir mes bonnes résolutions à commencer par l’objectif forme, alors que je n’ai ni l’envie d’aller dans une salle de sport, ni les moyens d’y aller ou de faire venir un prof à domicile, je pratique avec un coach en ligne.
2 bons plans
Sur le site Sport-Elec Institut, je peux télécharger gratuitement six cours menés par Karine, pour renforcer les cuisses et fesses, les moyens fessiers, les abdominaux au sol, les abdos et la taille, le haut du corps, les triceps, poitrine et bras. Je me fonds dans la salle au milieu des autres pratiquants, virtuels mais motivants. Au passage, je peux faire mon shopping de matériel de bien-être, beauté high tech et forme.
Sur le site CoachClub, après avoir remplis une fiche de critères permettant de bâtir mon programme de fitness individuel, me voici face à Jessica et Alain, deux profs qui donnent le cours de concert expliquant clairement les exercices en musique, exactement comme en salle, sauf que là je suis seule avec eux, le niveau de difficulté augmente progressivement, à moi de recommencer autant de fois que nécessaire et à mon rythme pour y arriver, l’idéal étant de pratiquer 45 minutes deux fois par semaine (à partir de 14,90 € par mois pour 12 mois, promotions à surveiller).
Il faudrait être fou pour ne pas se mettre en forme !