Un nouveau concept en puériculture inventé pour suivre parfaitement le rythme de mon bébé et lui/nous offrir des journées aussi confortables que possible.
On a aimé la poussette haute qui tient bébé à l’écart des pots d’échappement et le rapproche de nous parents gagas, on apprécie toujours la chaise d’enfant évolutive car justement évolutive donc on n’est pas prêt de s’en séparer… Autant d’innovations en matière de puériculture et de design que l’on doit à la petite entreprise familiale norvégienne Stokke (je prononce chteukeu) fondée en 1932, toujours aussi passionnée par le bien-être de la famille. Et bien maintenant, jeune maman, on va aimé le concept Bounce’n’Sleep…
Késako le Bounce’n’Sleep ?
D’abord c’est une chaise berçante doté d’un harnais 5 points avec un angle de 30° en position assise parfait pour le reflux de bébé, qui se métamorphose en couffin de sieste permettant une position allongée complète, donc bien plus qu’un Baby Relax. Ensuite, munie de poignées, elle se transporte sans réveiller bébé vers la partie lit de jour à base arrondie pour un effet de balancement favorisant le sommeil de bébé. Un matelas supplémentaire est livré avec le Mini-lit pour y coucher bébé sans la partie transat.
Mon avis de maman
C’est génial, je garde bébé toujours à portée d’yeux, que je prenne ma douche ou travaille. Je suis rassurée, il se sent bien.
L’équipement Bounce’n’Sleep est léger (3,8 kg chaque élément), en tissu aéré, doux (certifié OEko-Tek 100) et lavable. Chaque élément peut s’acquérir séparément, sachant que le Bounce’n’Sleep Transat s’utilise de la naissance à 12 mois et que le Bounce’n’Sleep Mini-Lit s’utilise de la naissance à 6 mois, ensuite je le « stokke » jusqu’au prochain enfant.
Encore une belle innovation qui embellie la vie de bébé et de maman !