Où apprendre à séduire?

Aimer c’est inné, mais séduire ça s’apprend, tout un art ! 2 écoles de la séduction où s’inscrire…

Avis à la population masculine : je ne vais pas vous parler d’écoles de sexe graveleuses destinées à faire de nous les femmes des « bêtes de sexe ». Non les copains, ne rêvez pas ! Il s’agit d’écoles dont l’apprentissage repose essentiellement sur l’art de la séduction, l’une est assez didactique et ultra complète, l’autre se cantonne à la libération sensuelle, complémentaires.
Car il est prouvé que la vie de couple est moins stressante que le célibat pour faire face à ce monde de brutes, alors si besoin quelques cours ça fait pas de mal…

séduction
Séduire, tout un art !

À l’école de la séduction
Le 1er janvier a ouvert sur les Champs Élysées à Paris, une école nouvelle génération, la « Love Academy », où les couples comme les célibataires bénéficient de formations (courtes ou à l’année) avec des psychologues, analystes couple, coachs PNL, coachs sportifs et relookeurs, sur les processus de relations entre hommes et femmes, permettant à chacun de mieux maîtriser ses émotions et ses relations intimes. L’académie dispense également tout un florilège de services innovants pour mieux séduire ou reconquérir le cœur d'une personne aimée, parmi lesquels la mise en scène grandeur nature d'une rencontre amoureuse avec le soutien d'acteurs complices et l'organisation d’évènements, le test de la fidélité de son partenaire par des tentateurs ou des tentatrices, un service d’investigation poussé… À l’origine, le serial entrepreneur Chris Ben Icard, un passionné du développement personnel, et Pierrick Terenti qui maîtrise parfaitement les

« Rien n’est impossible pour séduire. »

relations interpersonnelles découvertes lors de ses études en psychologie et communication. « Nous sommes fiers de pouvoir offrir toutes les clés de la réussite, de la séduction à la consolidation du couple en passant par la résolution des conflits entre conjoint » atteste Chris, car « La vie est soit une aventure audacieuse, soit rien » précise Pierrick.

seduction
La séduction ? Du grand éc'art !

Dansons maintenant !
Et puis, il y a la Pink School du Pink Paradise qui donne des cours de pole-dancing, cette danse acrobatique et sensuelle autour d’une barre qui nous aide à nous libérer de nos complexes et préjugés par rapport à notre corps, notre féminité parfois embarrassante. L’ambiance entre nanas est sympathique (très gynécée), et comme il s’agit ni plus ni moins d’une gymnastique, cette activité purement physique est bonne pour la santé et modèle la silhouette dessinant des muscles longs et fins, permettant de brûler jusqu’à 800 kcal en une séance d’une heure. Oh bonheur, ça donne grande confiance en soi et booste le moral de se sentir si sexy. Du grand éc'art, allez je m’abonne !

Love Academy, Groupe D&B : 90, avenue des Champs Élysées, Paris 8e. Tél. : 01 80 86 50 42. Voir le site : www.loveacademy.fr
La Pink School : 49-51, rue de Ponthieu, Paris 8e. Voir le site : www.pinkschool.fr