Avant de repartir pour une année… de changements apparemment, tant dans ma vie professionnelle qu’affective, je me pose les bonnes questions pour ne pas me planter. Envie de réussir ma vie.
Voici un livre de travaux pratiques à potasser tranquillement avant de rentrer pour éviter le stress et les mauvais choix de vie : « Sommes-nous faits l’un pour l’autre », guide des compatibilités affectives et professionnelles par la numérologie, par Jean-Pierre Giroux, architecte et numérologue, publié aux Éditions Trajectoire.
On se pose tous des questions à propos de telle ou telle personne rencontrée et dont on aimerait faire un bout de chemin avec, voire plus si affinités, ou bosser avec. Au-delà des premières apparences (parfois trompeuses), on aimerait savoir si l’on serait en affinité avec elle sur le plan amical, si l’on pourrait partager le quotidien, si l’on a des aspirations communes, des caractères compatibles, si l’on pourrait mener un projet professionnel ensemble, autant de questions qui ne trouvent pas forcément réponse en une ou deux entrevues.
Un peu de numérologie
Pour faire mes choix avisés je dois faire des mathématiques, l’occasion de réveiller les méninges avant la rentrée. En effet, aussi étrange que cela puisse paraître, au vu des nom, prénom et date de naissance, on sait facilement à qui l’on a affaire. La numérologie, science millénaire, l’a déjà prouvé à maintes reprises. Et Jean-Pierre Giroux de nous aider à effectuer quelques calculs simples qui prennent au plus 5 à 10 minutes pour obtenir des réponses pertinentes, fiables, précises.
Simple et accessible à tous, ce guide des compatibilités affectives et professionnelles s’avère infiniment précieux dans les moments cruciaux de ma vie.
Alors, si je veux savoir si je vais passer le reste de ma vie avec l’Apollon des plages rencontré cet été, je pose mon 2… et je retiens… rien, c’est pas le bon !
« Sommes-nous faits l’un pour l’autre », 18 €, Éditions Trajectoire. En librairie.