J’adore les Barbie en mode Monster High sorties d’outretombe pour le plus grand bonheur de nos fillettes lassent des bimbos choucroutées… Votons pour la mochitude !
Oui, elles sont moches à souhait, les « Monster High », n’empêche elles au moins ne font pas tapisserie au Monop’, sans cesse en rupture de stock, pas comme les Barbie blondes qui poireautent désormais sous les néons (finis les sunlight !)
Du blog d’une petite vamprire au château du Comte Dracula…
Tendance donc les Monster High, soit une tribu de 11 affreux personnages qui s’offrent un blog Confidences d'une petite vampire et invitent, en ce joli mois de mai où l’on fait ce qu’il nous plaît, toutes leurs petites sorcières de copines (princesses s’abstenir) à fêter la mochitude en envoyant leur photo la plus mortelle.
Alors les fillettes, à vos déguisements, crayons gras de maquillage et déco ambiance « Halloween Draculaura » pour vous métamorphoser en sinistre reine des Monster High… Permis de vous enlaidir jusqu’au 25 mai 2012 (résultat le 28 mai).
Ensuite c’est à la photo mise en ligne sur le blog qui aura eu le plus de votes des copines qui remportera le grand prix (donc faites buzzer les filles) : une semaine en Roumanie pour deux personnes avec notamment la visite du fameux Château du Comte Dracula (en photo), construit en 1377 par les habitants pour défendre leur ville. Le comte Vlad Dracul aurait utilisé ce château comme quartier général lors de ses incursions en Transylvanie.
Allez au boulot les copines (les mamans aidant leurs filles), publiez votre affreuse trombine sur Confidences d'une petite vampire et faites sauter les compteurs !