Bon plan les bons d’achat, et en ligne SVP, qui me permettent d’accéder rapidement à mes envies, même pas raisonnables !
En cette période de crise, alors que j’ai une famille à nourrir, élever, à la veille de partir en vacances, je vous épargne les détails, j’ose m’offrir de temps à autre : une petite robe drapée vue aux 3 Suisses et zut une robe rose Desigual aussi, tant pis je prends les deux pour sortir avec Jules,
un jeans Diesel vu chez DressRoom, une montre et des chaussures compensées vues chez Zalando indispensables pour courir mes rendez-vous et jusqu’aux compléments alimentaires pour mincir ou rester au top de ma forme…
Mon truc ? Les bons d’achat ! Alors fini les bons que je découpais dans les prospectus, je vais directement sur Internet où je traque les meilleurs prix du moment et rempli en quelques minutes mon Caddie de codes de réduction, codes promo, coupons de réduction ou codes réduc, chacun ses appellations pourvu qu’au final je déniche l’affaire sans avoir à attendre les soldes, et hop envoyé… et reçu en 3-4jours !
BON PLAN : Tout nouveau sur la toile, le site Reduc.fr qui fait déjà un tabac outre-Rhin en mode Meingutscheincode.de avec plus de 2000 boutiques en ligne. C’est le grand bazar en direct chez moi. J’y trouve de tout, des bons de boutiques de mode, de sport, de cosmétiques et produits de bien-être y compris les compléments alimentaires si onéreux, de mobilier, pour animaux de compagnie, des librairies, des agence de voyages, des fleuristes, des cavistes, des restaurants, jusqu’aux vépécistes, pharmacies, supérettes et supermarchés, et j’en passe…
> 3 bonnes raisons de craquer
• L’accès au portail Reduc.fr est totalement gratuit pour moi consommateur, et facile d’accès les produits étant regroupés par catégorie.
• L’offre est constamment renouvelée, riche de 2000 boutiques qui collent à la tendance, donc bingo, à mes envies…
• Je suis toujours gagnante car les remises sont au minimum de 10 % quand ce n'est pas de 69 % sur les marques branchées.
Bémol : Attention, il faut bien regarder à la loupe les conditions de l’offre à commencer par la date d’expiration et les conditions sine qua non pour en profiter, du style : valable seulement pour les nouveaux clients, ou sur la base d’une valeur minimum de commande, nous poussant alors à consommer plus que prévu.
> L’astuce dans les deux cas, si je puis me permettre, c’est de faire
panier commun avec une copine, soit deux numéros de client et plus de volume de commande possible, hé hé !
Bon, j’ai 5 minutes devant moi, je vais voir du bout du doigt, sans abîmer mes ongles que je viens de faire, si je peux aussi personnaliser nos tee-shirts sur Réduc.fr…