Je nous programme une virée en Corse en amoureux. Indispensable la voiture de location pour accéder aux criques… Seuls au monde !
J’adore aller en Corse, ça me fait l’effet de partir loin en voyage, alors que c’est à une heure d’avion de Paris, et accessible en bateau depuis Nice. Des plus dépaysants pour un week-end prolongé au mois de mai
comme en vacances ! Sur place, l’idéal est de louer une voiture car mine de rien l’Île de Beauté s’étend sur quelque 8 000 m2 pour la plupart constitués de massifs montagneux, et pour accéder aux criques de rêves mieux vaut être véhiculé.
> BON PLAN Week-end, Vacances : La voiture de location pour accéder aux sites touristiques de l’île en toute indépendance.
Outre les activités mer et montagnes (randonnée, escalade, kayak, plongée) pour lesquelles il vaut mieux avoir une voiture pour accéder aux sites et y loger le matériel, à voir : les sites archéologiques de Filitosa et Araghju, à gravir le Monte Cinto, point culminant de l’île d’où l’on a un panorama à couper le souffle, à apprécier les 1 000 km de côtes et découvrir chaque jour une nouvelle plage magnifique, le soir aller écouter des chants corses et se promener le long des golfes clairs au clair de Lune… Possible avec une voiture !
Pour la location de voiture en Corse, je passe par le site Cardelmar.fr, comparateur de prix de location de voiture proposés par les grands groupe de location, type Avis, Budget ou Europcar, depuis les villes d’Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari, et ce aux prix les plus bas du marché avec des forfaits intéressants.
Les prix comprennent le kilométrage illimité (sauf mention contraire dans les conditions de location) ainsi que l’assurance tous risques et contre le vol pour partir en toute sécurité sillonner les routes de Corse, mais également d’Espagne, du Maroc comme du Canada ou d’Islande, et pourquoi pas aussi la Martinique et la Guadeloupe… Vive l'indépendance !
Réservation par téléphone :
Depuis la France : 0892 56 03 70
Depuis la Belgique : 070 66 11 50