Tendance cet été, on se rue sur les accessoires cheveux… en cheveu à l’effet naturel !
Relooker sa coiffure en ajoutant un « postiche », une idée qu’elle n'est pas nouvelle me direz-vous, mais re-belle d’Any d’Avray, « la » créatrice de cheveux depuis plus de 40 ans et toujours aussi fringante.
Parce que mes cheveux tarder à pousser,
Parce que j’ai une soirée à thème, envie de couleur, de longueur juste pour un soir,
Parce que j’ai envie d’une coiffure exceptionnelle pour mon mariage, ou celui de ma copine…
BON PLAN Look, Beauté, Cheveux : Je me crée des coiffures sans en changer radicalement en rajoutant ici une natte ou une queue de cheval, là une frange de cheveux en fibre exclusive Any d’Avray… Effet bluffant !
> Le plus : Facile à poser, l’accessoire cheveux grâce à son système de fixation 3-en-1 (peigne, clip, élastique) d’une tenue irréprochable.
Quand j’en ai marre de les porter, ce n’est pas perdu, je les range pour les réutiliser plus tard.
1, 2, 3 tendances à suivre
> La queue de cheval vue sur les podiums, à coiffer basse, torsadée, en macaron ou haute voire en chignon volumineux… Pour la jouer raccord parfait, remplacer visuellement l’élastique de maintien par une mèche de cheveux ou un ruban noué.
> La tresse de cheveux torsadés pour un effet sage, et pourquoi pas ethnique en lui torsadant un foulard autour.
> La frange que l’on hésite toujours à couper, tellement longue à repousser ! Pour finaliser un look, il suffit d’ajouter une frange « preppy » plus ou moins large et pour faire plus habillée la réhausser d’un nœud plat en velours. Pour assortir à mon mini kilt ou pour un soir, autorisation de passer au rouge, soyons fou !
LIRE également Coiffures décoiffantes…
Any d’Avray : dans 94 centres conseil en France, www.anydavray.fr