Chic, des lunettes 100% made in France absolument féminines…
La nouvelle ligne de lunettes « Jooly » lancées par le groupe lunetier Oxibis a été conçue par une femme pour les femmes et fabriquées en France dans le Jura, berceau de la lunette, elle a fait son show au SILMO, Mondial de l’optique, du 26 au 29 septembre 2013.
Pourquoi une marque de lunettes exclusivement féminine ?
JOOly propose de porter des lunettes qui révèlent les préférences vestimentaires de la femme et sublime sa personnalité. Il s’agit d’un véritable « eyewear », entre mode et design, branché sur les courants mode et à ce titre la ligne de lunettes 2013-2014 s’inspire des défilés de mode 2013 faisant de la lunette, non pas un accessoire de mode qui s’assortit aux couleurs, mais la prolongation de la tenue.
Ainsi, les « Jooly » vont chiper des éléments vestimentaires que l’on retrouve sur les branches des lunettes, comme la boucle du trench pour le thème « Trench coat » very chic, ou insérés dans la matière, tel un voile de coton pour le thème « Haute Couture » ou une dentelle sur fond noir esprit 1926 pour le thème « Ma Petite Robe »
qui sied à toutes mes tenues noires, un basique chic, mais encore un morceau de foulard pour le thème « foulard », de tissu africain pour le thème « ethno chic » et de jeans pour le thème « Ma chemise en jean » que J’AIME particulièrement…
Soit un défilé d’une centaine de modèles aux montures métal et ou acétates aux courbes féminines, toutes en rondeurs, douceur et couleurs. Des lunettes pour nous les femmes qui aimons la mode et ses codes.
Mes JOOly et mon béret basque… et zou j'ai le look branché made in France !
JOOly : lunettes à partir de 130 €. En vente chez les opticiens indépendants et groupements type Krys, Optic 2000, Atol…