La Masseria Torre Maizza, une perle des Rocco Forte Hotels, est fière d'annoncer sa réouverture le 28 mars 2024. Située dans l'enchantement des Pouilles en Italie, elle promet à ses hôtes une immersion dans l'excellence de l'accueil italien.
Enracinée dans la splendeur de la campagne des Pouilles, cette Masseria du XVIe siècle a été réinventée en un havre de paix et de luxe pour l'ère contemporaine. Son hébergement, alliant élégance artisanale à des équipements haut de gamme, se fond dans un décor où le luxe des jardins, la brillance des oliveraies et la lumière du soleil se rencontrent pour créer une atmosphère d'harmonie et de beauté.
Franco Girasoli, à la tête de la Masseria Torre Maizza, exprime son enthousiasme : « Nous sommes impatients de faire redécouvrir à nos invités la sérénité et la splendeur de notre domaine. L'engagement de notre équipe envers l'excellence de l'accueil des Pouilles promet à chacun de nos visiteurs une expérience mémorable. »
Les gourmets seront séduits par l'authenticité culinaire de la région mise à l'honneur à la Masseria. Le restaurant Carosello invite à savourer des plats typiques, le bar de la piscine à siroter des cocktails et la terrasse sur le toit à déguster des apéritifs face au coucher du soleil.
Pour ceux en quête de relaxation et de bien-être, le spa Irene Forte est un oasis de tranquillité proposant des soins personnalisés inspirés par la tradition, pour une expérience de renouveau total.
Réouvrant à l'approche de Pâques, l'établissement offre une multitude d'activités pour célébrer le renouveau printanier, depuis les balades matinales en vélo jusqu'à la découverte des traditions pâtissières locales.
À propos de Rocco Forte Hotels
Créé par Sir Rocco Forte et Olga Polizzi en 1996, ce groupe hôtelier se distingue par une collection de 14 établissements uniques, chacun ancré dans l'histoire et le luxe de son lieu. Avec une tradition hôtelière de quatre générations, Rocco Forte Hotels offre un service d'exception, faisant de chaque séjour une expérience unique de découverte culturelle et de confort.