Ah enfin des lampes de luminothérapie exposables au salon !
Le bien-être s’affiche tendance et pas seulement gage de santé. La luminothérapie sort du registre réveil-matin et lampe de bureau, elle joue la carte du design et de l’élégance « made in Finlande ». Il faut dire qu’au Nord, ils manquent cruellement de lumière en hiver, alors ils font entrer le soleil dans la maison.
Trois lampes de luminothérapie au design inattendu, innovant, pas médical pour un sou, mais toutes équipées de la dernière technologie de lumière blanche, un puissant tube fluorescent de 70 Watt qui disperse la lumière de façon égale sur tout le pourtour de la lampe, idéal pour le traitement de la dépression saisonnière.
Élégant design circulaire pour la lampe Innosol Aurora. Grâce à sa surface lumineuse basse, sa lumière pénètre confortablement vers les yeux. Le ballast électronique assure une fréquence de lumière de 30 000 Hz rendant la lumière agréable, effective et non vacillante. De plus cette lampe est livrée avec un variateur d'intensité pour un confort maximal d’utilisation. Légère et petite en taille (Dim. : 69 cm de haut et 20 cm de diamètre), elle prend peu de place se pose facilement sur une table grâce à son support très stable.
Néo-rétro, toute en rondeur, facile à déplacer grâce à sa poignée naturelle, la lampe Innosol Origo conçue par Eero Aarnio le créateur du fauteuil suspendu Bubble Chair, s’utilise en lampe d’intérieur grâce à son variateur intégré (Dim. : 80 cm de haut et 24 cm de diamètre).
Design harmonique pour la lampe Innosol Rondo qui représente une chaude image du soleil et de l’été (Dim. : 40 cm de diamètre et 12 cm de profondeur).